Mat Hennek

Mat Hennek a réalisé des portraits d’artistes et de musiciens classiques : de Tracy Chapman ou Sting à Lang Lang, Rolando Villazon, Nelson Friere ou sa compagne Hélène Grimaud.  Désormais, Mat Hennek se consacre à la photographie d'Art et à capter l’âme de la nature :

Visitez le site de Mat Hennek en cliquant ici pour découvrir ses photographies présentées par des textes de Laureline Amanieux. 

 

WOODLANDS Son livre WOODLANDS

"Woodlands" est paru en 2017 aux éditions Steidl. Dans la performance "Woodlands and beyond", la pianiste Hélène Grimaud interprète sur scène son disque "Water", tandis que les photographies de Mat Hennek sont projetées sur un écran led géant dans un flot créatif. 

Cliquez pour commander  Water ou le livre Woodlands

COMMENTAIRES

Ajouter un commentaire

Pour poster, vous devez vous identifier

de Lydia

Merci pour cette entrevue Laureline. Extraordinaires les deux volets : Ce qui a changé sa vie et Ce qui peut changer notre vie.

- Ce qui a changé sa vie : Géniale cette entrevue avec Mat Hennek, UN GRAND ARTISTE, de par son Authenticité, sa ... Générosité et sa Simplicité.

Formidable, aussi si je peux l’exprimer ainsi, cette sensation d’être au bord du gouffre, pour trouver l’urgence de rebondir.

Ce qui peut changer notre vie : Sublimes, toutes ces photos, l’art, la musique, le beau, aller à l’essentiel.