Véronique Jannot

Véronique Jannot est comédienne, chanteuse, et auteur. Elle a tourné son premier documentaire, Dakinis, en tant que réalisatrice en Inde et au Népal : il explore le féminin de la sagesse. Dans ces vidéos, elle raconte ses épreuves intimes qu’elle a apprises à transformer grâce à la pensée bouddhiste.

Trouver le chemin Son livre Trouver le chemin

Pour commander sur Amazon, son livre en poche, cliquer ici :

Trouver le chemin

Et son documentaire en DVD :

Dakinis : le féminin de la sagesse

Enfin pour les fans de ses chansons :

Tout Doux (2 CD)

Graines d’Avenir Son association Graines d’Avenir

"Graines d’Avenir soutient les enfants tibétains en exil afin qu’ils soient éduqués dans leur culture, fournit une aide humanitaire éducative, médicale et logistique aux communautés tibétaines, laïques et religieuses, aux populations locales non tibétaines défavorisées ainsi qu’aux populations de culture bouddhiste".

COMMENTAIRES

Ajouter un commentaire

Pour poster, vous devez vous identifier

de Laureline

Je crois en effet à la nécessité de parler davantage d’une quête vers un nouvel humanisme que de féminisme aujourd’hui, un humanisme où hommes et femmes trouvent leur place dans le partage du savoir et de la sagesse, comme dans leurs positions sociales et familiales. Une véritable égalité nourrie de leurs différences si riches.

de Anonyme

Et les hommes peuvent le développer ! D’ailleurs, réinventer la condition de la femme et du féminin, cela veut dire réinventer la place et le rôle de l’homme aussi, mais le faire avec lui, pas chacun dans notre coin.

de Anonyme

C’est très émouvant et très vrai, qu’on a ainsi cette force et cette sagesse jusque dans nos cellules, je le crois tout à fait